Aide & FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?
Pour plus d'informations   , n'hésitez pas à nous contacter sur Whatsapp en cliquant ici.



Au bout de combien de temps ma commande arrivera-t-elle ?
Nos produits sont livrés 24h à 72h ouvrés après la commande.


Quelle méthode de paiement acceptez-vous?
Chez Diabète Solutions nous offrons la possibilité du paiement à la livraison, ou chèque ou virement Vous allez devoir payer le montant de votre facture directement au livreur qui vous apportera votre colis.


En cas de capteur défectueux?
Si l'un de vos capteurs présente un défaut, nous sommes là pour vous aider. Contactez notre service client sur whatsapp et nous vous enverrons gratuitement un nouveau capteur en remplacement de celui défectueux. Assurez-vous d'avoir de garder l'ancien capteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes engagés à résoudre tout problème lié à la qualité de nos produits.

Je souhaite commander plusieurs articles. Y a-t-il une remise?
 Diabète Solutions propose actuellement une promotion spéciale sur nos capteurs. Vous pouvez bénéficier d'un tarif réduit de 649 dhs par capteur à partir de l'achat de 2 capteurs, et encore mieux, à partir de l'achat de 4 capteurs, le prix unitaire passe à seulement 599 dhs. C'est notre façon de vous offrir des économies significatives lorsque vous achetez en quantité. Profitez de cette offre exceptionnelle pour gérer votre glycémie de manière plus abordable.


Comment puis-je passer une commande sur Diabète Solutions?
Passer une commande sur Diabète Solutions est très facile. Vous pouvez passer votre commande directement sur le site, vous recevrez une confirmation par Whatsapp et par email si vous l'avez renseigné lors de votre commande.
Vous également nous contactez directement sur Whatsapp pour passer votre commande en cliquant ici.


Quelle sont vos devises ?
Nous disposons de deux devises :
Le professionnalisme et la satisfaction de nos clients.


Quelles informations dois-je fournir pour établir une commande ?
Pour toute commande, veuillez nous fournir les informations suivantes :
- Numéro de téléphone : Afin que le livreur puisse vous joindre le jour de la livraison 
- Votre mail : Pour vous informer de toute avancement concernant votre commande.
- Votre adresse : Pour vous assurer la livraison.